Ejemplos de uso de quel que soit le temps
1. Quel que soit le temps, qu‘il vente, qu‘il neige ou que le soleil brille, elles ne se réveilleront plus avant l‘année prochaine.
2. Mais, quel que soit le temps encore nécessaire, la pile ŕ combustible constitue une des plus prometteuses solutions pour l‘avenir de la mobilité. Davantage que la puissance, le poids et l‘aérodynamique sont l‘ennemi.
3. En pareille éventualité, le traitement médical et le cas échéant lincapacité temporaire entraînés par la rechute, sont pris en charge au titre des accidents du travail, quel que soit le temps écoulé entre la date de laccident soit de la derni';re guérison soit de la consolidation des lésions, et la date de la rechute.
4. A partir de cette mission, il sagit de " mettre en śuvre une action de coopération de nature ŕ apaiser tous ceux qui demandent le respect de ceux qui sont enterrés sur le sol algérien, dśuvrer ŕ un travail de deuil, dopérer un travail de mémoire ". " Fonds de commerce dextrémistes de droite et de nostalgiques, cette question empoisonne les consciences de plusieurs générations de pieds–noirs quel que soit le temps quelles aient vécu en Algérie ", souligne France–Maghreb.
5. Christian Gross, qui s‘est d‘abord fait les dents ŕ la tęte d‘un FC Wil qu‘il a mené de 2e ligue en Ligue nationale B, avant de connaître le succ';s avec GC puis de devenir l‘homme du renouveau bâlois au tournant des années 2000, fęte ses vingt ans de coaching (lire encadré). Sans laisser transparaître la moindre trace de lassitude: «Quand je pense ŕ ma carri';re, il n‘y a aucun jour que je regrette», confiait–il en juillet dernier dans le magazine alémanique TV Star. «Je ne me rappelle aucun moment, quel que soit le temps, oů je suis allé ŕ l‘entraînement sans en avoir envie.